Blogroll

Et oui je vous avez abandonné... Mais non sans vous faire une (un?) petit blogroll pour vous occupez en attendant!! mais kesquecé dis euh!! Regarde à gauche en bas de ton écran et tu trouveras une partie des blogs que je lis.
Voilà quelques images de mes héroïnes:


Punky'B:


















Une chic fille: parce que j'adore tout ou presque cf ici






Come over to the dark side we have candy: d'abord parce que son titre dechire sa RRRR !!! et puis parce qu'elle s'habille en zara et rock (ah si j'avais ses jambes je ferai pareil.. trop facile... pffff bon ca va je rigole!!)










Sushi pedro: parce qu'elle me donnerai presque envie  d'être enceinte en ce moment, et parce que hors période de gestation (quel joli mot !!!!) son style casual me fait rêver :




Unlimited Clothes: juste parce que... vous dire qu'une blonde qui s'habille rock me plait serait redondant et réducteur alors juste parce que...



Merci à elles pour tous ces jolis moments que je passe à regarder leur photos et à leur piquer lamentablement leur photos pour vous faire un post de feignasse oui j'avoue...
Et en parlant de feignasse je me sers de la blogroll pour voir leurs mises à jour suis une cata....
Bonne lecture ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: