celle qui fait sa Bourg'!

Coucou!

Bon nouveau blog, je deviens sérieuse le Mardi ça sera Make up!
Et oui je vais essayer de m'y tenir!

Donc tant pis si ça ne vous plait pas quand je parle de maquillage. Partant du principe de "qui ne dit mots consent" et vu l'enoooorme nombre de commentaires! je suppose que vous êtes méga fan de mes supers conseils de super pro en maquillage !!


Bon trêve de plaisanterie... je viens vous parler d'un truc dont la plèbe ne peut qu'imaginer le pouvoir... Oui mes biens chers lectrices richissimes, vous seules avaient pu gouter au joie du vernis... pas bon marché!!

Bon j'arrête de me la jouer ça coute que 20 euros en fait!

Moi niveau vernis je n'ai jamais mis plus de 10/15 euros et encore la majorité de ma collection est faite de mini Séphora à 4€90. Tout simplement parce que mon métier m'impose l'ongle vernis free et du coup à raison de 2 jours par semaine pas la peine de lui en demander trop à ce vernis.
Mais ça s'était avant. Avant ma découverte d'OPI via les noms cro mignon ("over the taupe", "don't know jacques" and co). Et le graal le vernis Dior 707 Montaigne.



Jusque là je ne voyais vraiment pas l'intérêt d'un vernis de marque et puis poussée par une copine tentatrice, et une vendeuse séphora menteuse ("vous avez -20%" et puis quand tu t'es imaginée avec de magnifiques ongles de bourge "ah ben en fait y'a que -10%"... allez tais toi, envoie la machine à CB et vite!)

Bref essai rapide l'aprem et là wouahou ça existe un pinceau qui ne perd pas ses poils, qui fait l'ongle entier en un passage, qui ne fait pas de strie et qui survécu à 2 vaisselles et une serpillère???  ( et sans base ni top coat..) Et tout ça pour moins de 10 euros de différence???
Bon et voilà comment on devient bourge du vernis. Je ne mettrai plus jamais autre chose que du Dior et puis c'est tout...

Ohhhhhh ce sont les OPI by Katie Perry sur votre jolie étagère là... rho je suis obligé tu comprends c pour le blog quoi...

Vernis mis à l'arrache pour la photo...

Et en ce moment ce sont les ventes privées chez Séphora -20% (cette fois c'est vrai!) jusqu'au 4 avril. Alors vas y pique la carte black de maman / copine et va chercher bonheur chez ton dealer préféré! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire