La video qui fait peur!! (avec du maquillage dedans!)

Bon comme vous allez le comprendre, j'en ai eu marre de vous faire de la rediffusion du coup voilà la vidéo.
Je présente déjà mes excuses à tous les vrais journalistes, à celles qui pensent qu'on ne peut montrer sa tête que si on est une bombe, et celles qui seront déçues par ma voix...
j'espere que vous y trouverez des astuces et profiterez de mes tests téméraires.
Désolée pour les coupes franches mais YouTube n'est pas mon ami, il ne voulait pas de ma video complète.
J'attend vos commentaires si vous trouvez ça bien / nul que je vous fasse des vidéo, toutes les remarques sont intéressantes même si je vous demande d'être indulgentes c'était une première pour moi.



Les références:

les blogs dont je vous parle:
monblogdefille  : http://www.monblogdefille.com/blog/
sushipedro: http://www.sushipedro.com/ 

les produits:
Cils demasq waterproof de gemey maybelline
Crème fondante demaquillante peau sèches nivea aqua sensation
Soin 1ères rides FPS 15 SPF face peaux sèches.
Shiseido suncare fond de teint compact solaire SP50
Palette correctrice correctrice Sephora (article de coline )
Anticernes Boi-ing teinte 01
Fond de teint super stay 24H teinte ivoire
Fond de teint lissant perfecteur Shiseido (article de monblogdefille)
Poudre conturing blush & bronzing E.L.F
Terracota Guerlain 01 blondes ligh

à demain ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire