Bon plan spécial petites et futures mariées

Me revoilà et avant de découvrir les aticles que je vous ai prévus pour cette semaine juste un petit mot sur la collection conscious collection de H&M.
Je vais vous épargner le trip ecolo moraliste et démago pour vous dire qu'elle est surtout bien jolie cette collection.
Comme précisé dans le titre si vous faites plus d'1m 70 à mon avis vous pouvez passer (à moins que vous aimiez montrer vos fesses!!) mais sinon je trouve que ça vaut vraiment le coup d'oeil.
Et pour celles qui se marient cet été pourquoi pas pour la mairie? et les petites robes a 10 € pour le cortège ? car oui come back du vrai prix H&M (pas ceux de lanvin quoi!!)!! enfin je vous laisse voir par vous même:
Pour mon mariage à la mairie je choisis H&M!

Mon cortege : H&M







Même mon chéri est conscious ;)

Alors, la mode mariage cette année sera t elle, de s'habiller en H&M? Qu'en pensez vous?
A demain ....

P.S: j'ai besoin de votre avis : la taille des photos est elle à présent convenable? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire