yo wesh c'est trop moi quoi!!!!!... ou le pantalon de la discorde.

Suite de la semaine du pantalon avec  le pantalon que tout le monde déteste.
Et oui à l'inverse du précédent celui là me rapporte plus de "tu as la fesse molle" que de "t'aurais pas maigri?"
Mais envers et contre tous je l'adoooore, j'adore le style qu'il me donne. Et puis bon,  j'avoue j'ai l'impression d'être en pyjama (bon ça y ressemble ok mais bon..)
Bref c'est le pantalon que tout le monde me déconseille mais qu'avec mon très léger esprit de contradiction j'adooore... votre avis?






Pantalon : Zara
Top: H&M
Chaussure: Enric Navarro
Boucles d'oreille et Bague: Bijoux Brigitte
Bracelet: Isabel Marant

Je vous ai épargné la photo rigolote du jour en mode je suis une cagole wesh wesh mais bon vous avez le droit chaque jour à ma tête de "j'aime pas les photos" je me suis dit que ça faisait déjà beaucoup...

Tout juste posté aujourd'hui... à un quart d'heure prés.... je vais y arriver!!! un post par jour cette semaine...




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Quel Style, le photographe est un pro, non ?

    RépondreSupprimer
  2. commentaire du jour bonjour!!! lol 2eme,sur les photos c'est bon!!! moi comme je te l'ai deja dit, je n'aime pas trop la bande elastique, et la multiceinture

    RépondreSupprimer
  3. mdr le photographe surtt la photo vu du haut!!!

    RépondreSupprimer
  4. elie&jo: il porte bien son nom ce pantalon ;)

    RépondreSupprimer