La semaine du pantalon!

Bon comme promis il y a .... hum hum quelques temps voilà la semaine du pantalon chez "parce qu'un shopping".
Alors commençons par un petit 3615 my life...
Mon complexe a toujours été mes fesses comme beaucoup de fille. Comme dirait Florence Foresti si la nature était bien faite nous les filles ont auraient les fesses devant (c'est ici pour incultes à 3m30). Bref du coup mon dressing devait compter 2 pantalons pour 10 hauts (multipliez par 10 et vous y êtes hum hum). Je vous épargne mais réconciliation fessessque et surtout obligation bouloesssque de porter des pantalons ont fait que je peux vous présenter mes pantalons.

Des pantalons IRL (in real life) comme on dit c'est à dire pas portés par des filles maigres de 2 mètres .
Et on débute aujourd'hui par le pantalon slim noir celui dont on a toutes besoin. Si on m'avait dit il y' a 3 ans que j'allais mettre un pantalon slim un jour j'aurai explosé de rire: MOI? l'abonnée au pull autour des fesses (au fait les filles ça cache pas les fesses ça attire l'oeil du coup on les regarde bien plus!!). Et pourtant pour pouvoir mettre mes bottes préférées c'etait un passage obligé. Depuis je ne le quitte plus on me demande souvent si j'ai maigri (le miracle de la bonne coupe!) quand je le met alors bon c'est devenu mon ami à ma grande surprise.
J'en profite pour vous présenter mon haut de coincos. Quand je l'ai montré à ma mère en disant j'aime bien ce haut qu'est ce que tu en penses??? Même elle a halluciné Toi ca ma cheri???? elle me l'a offert trop contente que sa fille mette enfin quelque chose de convenable et je ne le quitte plus. Il fait un peu tache dans mon dressing de simili rockeuse mais comme je vous le disais je n'ai pas de style et j'aime ça .







Boucles d'oreilles Pimkie (il me semble)
Haut/ Pantalon/Chaussures  Zara (heureusement Zara est là!!)
Bague Carlisse et Regamelle

Et demain le pantalon de la discorde en mode yo! suis trop de la banlieue yeahhhh!

* Pour celle qui avaient lu ça petit rappel. C'est maintenant qu'il faut y aller.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire