in working girl we trust!

Comme il faut un peu travailler, une tenue idéale et un jour de retard. Ben oui trop dur le un post par jour....
Même histoire pour ce pantalon. Quand la mode du pantalon carrot est arrivée, je me suis dit pas pour moi. Je suis déjà en forme de carotte, pas la peine d'accentuer ça et puis tu veux pas non plus que je me teigne les cheveux en vert non plus tant qu'on y est, au moins ça sera clair..
Mais bon, en femme pas du tout influençable que je suis et vu mes moult passages chez Zara j'en ai quand même essayé quelques uns.. Pour m'apercevoir que oui j'avais raison, c'est moche sur moi.. Mais bon comme je suis persistante dans ma bêtise j'ai finis par trouver la perle rare: le pantalon carrot qui me va! et honnêtement niveau confort on a pas connu mieux : pas de serrage de bidou, pas de compressage de la cuissasse bref le nirvana du body!!
Et puis le doré chez les blondes c'est maaaaaagique ça te fait automatiquement ressembler à Séréna (alias Blake Lively)... bon ok de très très loin mais bon laissez moi rêver... LOL





Haut/ Ceinture/ Pantalon : Zara.
Chaussures: Erotokritos pour André.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire