intermède fan!


Je n'ai jamais eu un tempérament de fan.
Quand toutes les filles retapissaient leur murs de posters des Worlds Apart ou de Take That (allez on avoue!!). Et bien moi je collais timidement à l'intérieur de mon placard un mini poster. Je ne suis jamais allé 15 fois au même concert d'un artiste, n'ai jamais collectionné les interviews de personne, ni les figurines en plastique (si si je suis sure que ça existe) etc...


Mais voilà, je suis tombée par hasard sur son blog je crois bien via quelqu'un qui parlait de son projet Coconut Wool dont je vous parlerai plus bas...

Et là gros craquage, cette fille a un style, un univers, non formaté par la mode, tout en étant très mode. Je ne suis pas très claire mais bon je vous invite à aller voir son blog
J'avoue avoir parfois la flegme de lire ses posts... oui j'ai honte mais j'assume! Par contre à chaque fois que je prend le temps je me régale de chaque mot.

Ce qui m'a décidé à vous en parler aujourd'hui c'est son "expérience". Pour résumer: un petit stop au sur consumérisme. Et quand on ouvre un Blog qui s'appelle parce qu'un shopping ça vous parle forcément... Vous dire que j'ai une compulsion d'achat fringuesque serait très en deça de la réalité. Mais en ce moment (depuis le nouveau blog en fait) je me lasse un peu de tout ça.. Bon ok je me suis rattrapée  sur les produits de beauté ce qui n'est pas franchement mieux... Donc bon je regarde les vidéos et réfléchis sérieusement à tout cela j'en suis déjà à un gros tri de dressing... Un peu celui dont elle parle dans la vidéo 2 ... Un peu de teasing je vous laisse découvrir le pourquoi du comment là une chic fille.

Et dernier point j'ai vraiment craqué sur son style vestimentaire, bon je ne pourrai pas le porter,  parce qu'on est pas foutu pareilles et que nos styles sont très différents (je crois me trouver plus du coté rockglam et elle du coté street même si tout cela est très restrictif et caricatural.) mais j'avoue rêver d'avoir un style si affirmé.
Elle a créé avec une amie coconut whool dont je suis fan aussi je vous laisse découvrir en photo!

La presque marinière

Le pull


Le marcel

Vos avis??? Merci de remplir la case user name pour que je connaisse vos prénoms!!! Et puis les commentaires motivent les apprenties blogueuses!!  JDCJDR... ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire