Pirates!!!


Je suis très très fan de jack Sparow/ jonny depp et comme vous le savez la suite de pirates des caraibes/ la fontaine de Jouvence sort le 18 mai! (ah vous le saviez pas?? vous habitez dans une grotte ou quoi???!)

Comme d'habitude grosse com' autour de la sortie et double article.
Beauté tout d'abord ! Mais oui prenons exemple sur les pirates, qui, c'est très connu, sont des As de la beauté, du soin de soi, de la propreté...  et puis ils sont tres métrosexuel : ils se vernissent les ongles!! Mais si c'est OPI qui le dit! Et si OPI le dit c'est forcément la vérité... Vous me direz que les vernis sont surement plus utilisés par pénélopé mais bon je m'en fout moi je préfère me dire que je me mets du Jack sur les ongles c'est tout!
Bref les couleurs sont sublimes, au nombres de 4 et soit vendu dans un coffret de 4 mini vernis  soit au prix format habituel. Et il nous ont ressorti le top coat Silver Shatter qui avait fait le buzz. (Dailleurs chuttt mais cet été il va sortir en plein de couleur!)
Les images:






Et puis deuxièmement le pourquoi je veux le voir en VOST. Parce que je suis tombée la dessus:
Ecoutez bien l'intonation de jack en français...



Et puis maintenant en VO

Non mais serieusement la différence est énorme!!! Johnny Depp change completement de voix, il a la voix d'un mec bourré et en français il a la voix d'un prince de Disney!! non mais WTF quel dommage sérieu!
je vous mets la bande annonce en VOSTF (et non le trailer parce que je ne l'ai pas trouvé en sous titré)


et en VF ça fait peur....

Après à vous de choisir...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: