Yves Rocher et ses nymphes...



Comme chaque année yves rocher nous créer une petite collection été.
Pour être totalement honnête je n'ai plus remis les pieds dans un Yves Rocher depuis approximativement mes 12 ans ou c'était The sortie et où j'accumulais les vanity, sac de plage et autres foulards horribles gentillement offert par la marque.

Et en vadrouillant sur les blog beauté (ma grande occupation en ce moment) je suis tombée sur ces jolis visuels.
Question subsidiaire mais kicékiféça??
Grosse surprise c'est Yves Rocher, et c'est pas cher (je vous mets les prix du coup!)


Les Vernis à 1€95 (je suis très tentée par les deux premiers hum et même le 3ème!)



Blush Gelée d'eau: pile ce que je cherche en ce moment: 3€95
Des crayons un peu plus conceptuels pour moi (quoique le doré, en étant bien bronzée?) :
 entre 3€ et 6€




 Palette particulièrement adaptée aux brunettes: 8€50

Un ersatz de l'huile prodigieuse de Nuxe??? pour 7€95 je veux bien essayer (j'ai l'impression qu'elle est nettement plus pailletée quand même.)

Alors votre avis???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire