Jambes blanches de sortie!


Et oui il faut bien les sortir, si l'on veut les avoir bronzées un jour...

Je ne suis pas du tout adepte de l'autobronzant. J'assume totalement mes jambes moches en début d'été.
Et puis sinon petit jeu de "Où est Charlie" sur la dernière photo? Trop facile pour les marseillaises??



Top/jupe Zara
Body H&M
Chaussure Zara
Collier Bala Boosté
Bague Carlisse Et Regamelle

Bonne semaine à toutes!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. moi j'ai trouvé, mais je suis bien marseillaise c'est trop facile alors je laisse le suspens.
    Au fait j'adore la petite jupe!
    même si c'est pas spécialement dans mes habitudes je vais peut etre me décider a aller faire un tour chez Zara.

    RépondreSupprimer
  2. Aie! celle ci doit être de la saison dernière.. ne va pas chez Zara pour la trouver mais tu dois pouvoir trouver un ersatz facilement ;)
    oui facile pour les marseillaises le lieu!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve que t jambes sont sublime. Blancs et magnifique. Superbe peau white de qualite. Putain que t bonne ma blanc. regarde ta peau est rend ca plus blanc.

    RépondreSupprimer